Didier Vialard, fondateur d’Odyssey Kite Fishing

Passionné de pêche depuis plus de 30 ans, Didier Vialard a parcouru tous les continents et pratiqué toute les pêches qui se sont présentées à lui. Peu à peu, il s’est spécialisé dans la pratique du surfcasting (pêche au lancer en bord de mer).

En 2011, à la faveur d’un voyage dans le Pacifique, il découvre une technique de pêche jusqu’alors restée confidentielle, le Kitefishing (pêche au cerf-volant).

Il développe patiemment son propre matériel, pour lui-même d’abord, puis pour son entourage. Progressivement, il proposera son expertise et l’exclusivité de sa production à un cercle restreint d’initiés, à la recherche de matériel spécialement dédié.

Aujourd’hui, Didier Vialard souhaite partager son savoir-faire et mettre la pratique du Kitefishing à la portée du plus grand nombre. De cette volonté est ainsi née l’histoire d’Odyssey Kitefishing, spécialiste du Kitefishing en Europe.

ODYSSEY KITEFISHING, C’EST :

Une gamme complète – tout le matériel nécessaire à la pratique spécifique du Kitefishing est disponible chez Odyssey Kitefishing : cerf-volant, treuil, support, fil, flotteur, ligne de pêche…

Une base personnalisante –  sur la base d’un support en duralumin, vous pourrez customizer tout votre équipement grâce à une large collection d’accessoires.

Une conception française – les éléments de l’équipement Odyssey Kitefishing sont tous conçus & façonnés au sein de l’atelier de Didier Vialard, en France.

Une fabrication artisanale – Odyssey Kitefishing limite délibérément sa production, à la commande, pour assurer une qualité optimale à chaque client.

Une proximité avec ses clients – Odyssey Kitefishing accorde une attention particulière à chacun de ses clients et s’efforce d’entretenir avec eux une relation de confiance et d’écoute.